EW12-EglantineEmeyeCavous.gif

 

Après les départs de Daphné Burki vers Canal+ et de Julie Andrieu vers France 3, Alessandra Sublet n’avait plus de doublure pour C à vous. C’est finalement Eglantine Emeyé qui a été choisie.

Après avoir débuté aux côtés de Nagui dans la météo de Nulle Part Ailleurs, puis avoir basculé dans NPA matin avec Alexandre Devoise, l’animatrice a pas mal bourlingué. TF1 avec Jean Pierre Pernault et Julien Courbet, France 2 avec le même Courbet pour Service Maximum (qui avait fait un service minimum en terme de durée), elle s’est finalement posée sur France 5 pour Allo Ruffo.


Même si le choisir pour C à vous n’était pas un choix évident, c’est finalement un choix logique. Eglantine a donc débuté la semaine dernière alors qu’Alessandra Sublet enregistrait une émission pour France 2. Des débuts que l’on qualifiera de prometteurs. Certes elle n’était pas très à l’aise pour la partie présentation au début de l’émission, regardant un peu trop ses fiches, mais elle s’est rattrapée pour lancer les chroniques, de façon assez naturelle. La vraie différence avec Alessandra c’est qu’elle tutoie les chroniqueurs, ce qui est plutôt agréable et qui fait moins « faux-cul ». C’est lors de la partie interview qu’Eglantine fut la plus à l’aise. Souriante et pertinente, elle a su rester sobre tout en relaçant les invités de manière pertinente.

Alors certes, Eglantine Emeyé n’a pas le petit côté déjanté et le rire d’Alessandra Sublet ou de Daphné Burki, elle se rapproche plus de Julie Andrieu. Une chose est sûr, son style est adapté à C à vous. On verra si elle le confirme lors de ses prochains remplacements qui seront beaucoup moins fréquents que ceux de Daphné Burki et Julien Andrieu.

Par Le Grain de SeB - Publié dans : France 4 / France 5
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés